Le cadre de vos vacances sur l’Ile de Tascon

Dans le golfe du Morbihan, l’île de Tascon accessible à marée basse dépend de la commune de Saint-Armel à l’entrée de la presqu’île de Rhuys.

 A proximité, vous pouvez visiter l’île d’Arz, l’île aux Moines, les réserves de Séné et du Duer et leurs oiseaux, les salines de Saint-Armel, le château de Suscinio, Vannes, etc.

 C’est l’endroit rêvé pour se reposer entre les balades vivifiantes, les randonnées pédestres, à vélo (pistes cyclables) ou en kayak (au Passage de Saint-Armel), la pêche à pied (huîtres, palourdes) et bien sûr, les plages de l’île, du golfe ou de l’océan… 

 Lors de vos promenades vous rencontrerez nos troupeaux de vaches bovines ainsi que l’âne Pépino et ses deux compères les chèvres Zohra et Leïla.

Historique de la ferme de Tascon

La ferme de Tascon comprend : 60 ha composés de prairie afin de facilité l’élevage d’un troupeau d’environ 90 bovins de race charolaise, poules pondeuses, poulets de chair, âne et chèvres font partis du décor.

La ferme existe depuis 4 générations.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×